Lire tous les avis Oney Oney

J'ai en premier lieu pris un article avec oney et tout s'est bien passé. Quelque jours plus tard, je souhaite prendre un nouvel article en plusieurs fois pour remplacer le premier que j'allais annuler.
Lorsque j'essaie, la demande de financement est rejetée mais mon compte est quand même débité. J'attends quelques instants et je vois que j'ai été remboursée. Je me dis alors que ce n'était qu'un bug. Je réessaye donc et cette fois ci, je ne me fais pas remboursée quand bien même ma demande n'a pas aboutie.
Comment cela se fait-il, ça fait maintenant quasiment 24h, j'attends toujours que l'on me rembourse et aimerai quelques explications.

Par El Abdi Manel il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Bonjour Manel, le 1er dossier ref 62012133864  a été accepté et financé à Boulanger.com (commande Y000C80B7). Si vous souhaitez annuler ce financement, je vous invite à vous rapprocher de Boulanger.com qui devra faire le remboursement de l'achat financé par Oney sur l'outil commun afin que nous puissions annuler le financement et vous rembourser l'apport facturé le 20/09/2022. Les demandes de financements  62012276051 et 62012271508  n'ont pu aboutir. Vous ne serez donc pas facturée. L' empreinte bancaire du montant de l'apport sera redressée par votre banque dans les prochains jours. Bonne journée,  Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Oui c'est embêtant mais je vous garantie qu'il s'agit d'une empreinte bancaire que votre banque va redresser dans les prochains jours. Le délai de redressement des autorisations varie selon les banques : en moyenne c'est de 5 à 8 jours. Je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Je vous en prie. Bon week-end !