Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour . A éviter

J’ai eu un financement chez Oney en octobre dernier. Les échéances étaient prévus pour le 5 de chaque mois à partir de mois de Novembre. Je suis vraiment dégoûté car ils ont pas respecter la date des prélèvements. ils effectuaient le prélèvement 6 jours en avance et à cause d’eux j’ai été toujours en rouge à la fin de mois. C’était la première fois et e sera la dernière fois chez Oney.

Date d'expérience le 31/01/2022

Bonjour Sard,

S'il s'agissait d'un financement en 3x4x cb, la date de la mensualité est fixée au jour de l'achat et n'est pas modifiable.

La date d'émission s'effectue environ 6 jours avant le prélèvement de la mensualité, cette demande est faite auprès de votre banque.

Votre banque peut malheureusement faire une mauvaise interprétation de la demande en pensant qu'il s'agit d'un paiement par la carte bancaire directement.

Je vous invite à contacter votre banque éventuellement afin de leur faire part qu'il s'agit d'un paiement fractionné.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour . A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus