Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, ayant acheter un ordinateur portable chez ... [Résolu]

Bonjour, ayant acheter un ordinateur portable chez boulanger, j'ai opter pour le paiement en trois avec la premier date au 01/04 le prochain prélèvement devait se faire le 01/05. Surprise le 27/04 je reçois une notification qui dit qu'un prélèvement de Oney a était refuser à cause du plafond qui ne me permets pas de payé la somme demandée vu que j'ai déjà dans le même mois payé la premier échéance ! , ce que je n'avais pas anticipé.... le prochains prélèvement était inscrit au 1 mai, mon plafond aurait été renouveler. J'ai donc penser à un bug et le 28/04 rebelotte, j'ai contacter le service client aucune personne pour me répondre service surchargé... j'ai donc appelé ma banque pour augmenter mon plafond et je me retrouver avec des frais de refus de transactions a payé alors que c'est pas faute. Étant étudiant cela me mets dans des conditions d'autant plus difficile.... premier et dernière fois que j'utilise se service avec des dates de prélèvement mensongères.

Date d'expérience le 29/04/2021

Je comprends votre étonnement.
Dans la pratique, les pré-demandes d'autorisations sont lancées avant la date prévue sur le réseau bancaire. Elles ont pour but de prévenir votre banque. Tous les paiements programmés fonctionnent de la sorte.
Cependant, certaines banques n'attendent pas la date prévue pour présenter la demande d'autorisation.
Seule votre banque peut intervenir sur ce litige.

Bonne journée

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour j'ai fais une demande de virement + hier matin ma demande a été acceptée le virement a été envoyé hier quant es que je vais avoir les fonds sur mon compte ? Merci.
Par Fatima il y a 3 ans
Bonjour j'ai fais une demande de virement + hier matin celui-ci a été accepté et le virement est partie depuis le 29.04.2021 quant est-ce que les fonds arriverons sur mon compte s'il vous plaît merci .
Par Fatima il y a 3 ans

Bonjour Fatima

les délai moyen est de 2 à 5 jours pour la réception d'un virement.

Bonne après-midi

Vincent

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ayant acheter un ordinateur portable chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus