Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour cela dois faire 2 jours que j'essaye de joindre ...

Bonjour cela dois faire 2 jours que j'essaye de joindre le 3670 pour un paiement en 4 fois , ma banque ma changer ma carte et j'aimerais la changer ma carte sur le financement mais impossible car sur mon espace client aucun 4 fois apparaît, j'ai envoyé des mail sans réponse et appeler une dizaine de fois le service on me laisse attendre pour finalement raccrocher, inadmissible

Par Tissinié il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Je vous invite à composer le numéro entre 8h et 9h ou bien 19h et 20h.

Il y a généralement moins d'appel à ce moment la :)

Simon

Par Oney Oney il y a 1 an

Je vous confirme que nous ne pouvons pas modifier des coordonnées de carte bancaire en

passant par ce canal,

Vous devez contacter le 3670,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an
je vien de rapeller ca ne repond pas encore , on veut etre reglo et c est nous apres qui somme en faute
Par Tissinié il y a 1 an

Pour raison de sécurité, vos coordonnées de carte bancaire ne peuvent pas être modifiés via ce média.

Vous pouvez toutefois les modifier depuis votre espace client si vous avez créé un compte 3x4x.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

L'identifiant est une adresse mail.

Tout dépend de l'adresse mail utilisée pour le financement en question.

Vous pouvez également contacter notre Service Clients qui vous mettra en relation avec le service financement.

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Je constate que vous avez réussi à joindre le service concerné et m'en voyez ravi.

Bonne journée,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour cela dois faire 2 jours que j'essaye de joindre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus