Lire tous les avis Oney Oney

bonjour j ai fait une demande de carte toujours pas ...

bonjour j ai fait une demande de carte dossier numero 18041071649 toujours pas nouvelle c est tres long on c est memee pas si c est acepté ou pas

Par Loic Bozier il y a 5 ans
Bonjour, Toute mes excuses.Je me rapproche d'un conseiller pour l'étude de votre dossier de carte bancaire.Celui-ci vous fera un retour par mail sous 24 heures.Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans
vient recevoir un mail en me communiquant qu il ont pas recu mon dossier alors que j avait apelé en debut semaine et il m ont confirmé qui ont bien recu le dossier de qui se moque t on on m avait dit j aurais une reponse dans la semaine
Par Loic Bozier il y a 5 ans
Il s'agit d'un mail de gestion automatique car votre contrat n'était pas encore rattaché à la préétude.Toutefois votre dossier a été réceptionné et sera étudié comme convenu sous 24 heures.Je m'y engage et reste à votre dispositionEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour j ai fait une demande de carte toujours pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus