Lire tous les avis Oney Oney

bonjour j ai voulu effectuer un paiement en 4 fois ... [Résolu]

bonjour j ai voulu effectuer un paiement en 4 fois ca me dit carte invalide alors qu elle fonctionne tres bien .j espere qu il n y aura aucun prevelement d effectuer

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Bonjour Aurore,

Avez vous regardé dans les conditions générales du 3x4x si votre carte est acceptée ?

En tout cas, je tiens à vous rassurer, si votre demande n'a pas été acceptée, vous n'aurez pas de prélèvement :)

Je reste à votre disposition si besoin.

Bon fin d'après midi

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour oney j'ai effectué un achat chez Auchan paiement en 4x la commande na pas passé du coup sa était annulé le 24/03/2021 mais le problème est que le 26/03/2021 oney ma prélevée j'attends mon remboursement car je ne comprend plus rien
Par Sanogo il y a 3 ans

Bonjour Sanogo,

Je constate que le financement pour Auchan.fr n'a pas été annulé à ce jour.

Vous me faites part d'une annulation de commande, dans ce cas Auchan doit nous envoyer ces informations afin que nous puissions vous rembourser les sommes déjà prélevées et annuler le financement.

Je vous invite à les recontacter afin de leur demander de nous envoyer ces informations.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « bonjour j ai voulu effectuer un paiement en 4 fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus