Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement avant de souscrire ...

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement avant de souscrire à un paiement 3x 4x Oney afin d'acheter un four et un lave-vaisselle.
J'ai cru comprendre que le délai d'acceptation pouvait être long, la livraison de mon four et de mon lave-vaisselle sera-t-elle déclanchée avant ou après acceptation de Oney ?

Deuxièmement, à part mes coordonnées bancaires, Oney a-t-il besoin d'autres documents ?

Date d'expérience le 30/08/2019
Désolée de vous demander sur ce site, mais je n'ai pas trouvé d'informations bien claires sur votre site.
Par Marie-Elise il y a 4 ans
Bonjour, Les délais d'acceptation peuvent aller jusqu'à 48 heures.Je vous informe que la livraison est déclenchée, après acceptation du financement, par le commerçant. Oney se charge du financement et le commerçant de la commande. Bon week-end, Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre rapidité de réponse, bon weekend !
Par Marie-Elise il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement avant de souscrire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus