Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j’ai effectué deux payment en x4 sur back ...

Bonjour, j’ai effectué deux payment en x4 sur back market, et quelque minutes après, j’ai reçu deux mails me disant que le financement à était refusé. Là n’est pas le problème, le problème est que j’ai bien était prélevé sur mon compte alors que le financement était censé ne pas être accepté. De plus lorsque je vais sur mes commandes backmarket, il n’y a rien, mais quand je vais sur la FAQ backmarket, on me montre la deuxième commande, la preuve d’achat et même la facture de service. Des explications?

Date d'expérience le 21/08/2022

Bonjour Inès, lors du choix de paiement en 4x, votre carte est automatiquement interrogée, ce qui explique le "débit" mais il ne s'agit que d'une empreinte que votre banque va annuler après quelques jours si aucune commandé na pu être validée.

Nous vous invitons à vous rapprocher du commerçant qui pourra vérifier l'état de vos commandes.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai effectué deux payment en x4 sur back ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus