Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j'ai effectuer plusieurs commande qui ont ... [Résolu]

Bonjour, j'ai effectuer plusieurs commande qui ont été annulées sur Fnac.com d'un montant d'environ 1990€.
J'avais opter pour le paiement en 4 fois proposé par Oney, mais mes commandes étant annulées je pensais que mes paiement l'étaient aussi.
À ce moment nous sommes fin mai 2019, et je suis débité une première fois de 473€. J'ai alors appelé le service client fnac qui m'a assuré de mon remboursement sous 15 jours ouvrés.
Cependant, un mois plus tard, toujours pas de remboursement et un nouveau débit de 515€ sur mon compte.
J'ai donc rappeler le service client fnac qui m'a redirigé vers le service paiement et facturation tout cela pour que ce dernier me dise que le problème pourrait venir du service d'Oney.
Le 24/06 je ne sais pas comment contacter Oney et je suis débiteur d'environ 1000€ sans contrepartie, c'est inacceptable.

Par Matesthaut il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter mon aide et une réponse précise, pouvez-vous m'indiquer un numéro d'identifiant en message privé s'il vous plait,A bientot,Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre retour. Toutefois, je ne constate pas de financement en cours à votre nom. La commande doit être à un autre nom. Je vous invite à reprendre notre mail d'origine reçu lors de l'acceptation du crédit, l'identifiant Oney est visible sur celui ci.  Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, en effet il s'agit d'une erreur de ma part, le service de financement de fnac vient de me recontacter et l'organisme de financement n'était pas Oney contrairement à leurs dires antérieurs.
Pardon pour le dérangement et ma véhémence injustifiée, merci de vos réponse et bonne journée
Par Matesthaut il y a 4 ans
Je vous prie, merci pour votre réponse. Passez une agréable journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai effectuer plusieurs commande qui ont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus