Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le ...

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le paiement facility pay après avoir changer d’avis j envoi mon bon de rétractation 5 jour plus tard en recommander (vous avez 2 semaine pour vous rétracter ) je précise , nous somme le 30/12 je n’ai jamais reçus l’accusé reception ni retour par mail ( envoi 3 fois au service client ) pourtant j’ai retourner mon article en boutique j’ai effectuer toute les démarche , tout ce que j’attend c’est mon rembroursemént je n’ai aucune réponse aucun signe c’est un service déplorable du jamais vu je vous déconseille fortement . J’ai encore envoyer les photocopie de la facture et le bon de remboursement par courrier , c’est une perte d’argent supplémentaire. Je ne compte pas en rester là . D’ailleurs j’appèlerai encore demain le service client.

Date d'expérience le 30/12/2018
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez l'identifiant Facily pay ou votre nom, prénom et date de naissance. Dès réception, je serai en mesure de vous apporter une réponse. Merci.  Matthieu
Bonjour merci de m’avoir répondu voici mon identifiant ;302354618
Par Sanae88 il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de vous faire parvenir un mail depuis votre compte Oney pour vous apporter plus de précisions à ce sujet. Je tiens juste à vous préciser, par la même occasion, qu'une rétractation sur une commande est différente d'une rétractation concernant une offre de financement. Dans votre cas, seul le commerçant est habilité à annuler la commande et à procéder au remboursement de celle-ci.CordialementAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je vous remercie pour vos réppnse, concernant mon annulation de commande elle a déja été realiser par la fnac jai retourner larticle le 21 decembre en magasin, il mon donner un avoir de 399 euros, je ne peu pas l'utiliser sachant bie evidement que ce n'est pas la somme que j'ai payer a la base j'ai seulement payer 133 euros pour le téléphone. De mon coté le necessaire a été fait je vous ai tout envoyer méme la facture et la copie de l'avoir, j'été au téléphone avec votre collégue ce matin il m'a dit qu'il envoyer un mail au commercant pour voir si le necessaire avait été fait en tout cas pour ma part ma carte de credit n'as pas été crédité a ce jour .Tout ce que je souhaite c'est quon annule mon financemet car je n'ai pas envie quon preleve le 14/01 par surprise, et que je dois encore me battre pour un autre remboursement. Je demande jujste a étre rembourser de mes 133 euros , Merci
Par Sanae88 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous remercie pour cet échange téléphonique et espère avoir répondu à vos interrogations.Je vous souhaite une agréable journée et une belle année 2019Emilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci à vous , je me suis rendue à la Fnac j’ai effectué la démarche que vous m avez suggérer ils ont procéder à l’annulation du financement de leur côté, tout semble pouvoir rentrer dans l’ordre. Merci encore pour votre aide et bonne année également
Par Sanae88 il y a 5 ans
Bonjour,  Je vous confirme que l'annulation a été validée aujourd'hui, vous recevrez un email de confirmation si ce n'est pas encore fait.  Merci à vous, bonne fin de journée à bientôt.  Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour j’ai fait un paiement chez Fnac en plusieurs fois que j’ai était débité mais là commande a était annulé contacter moi le plus vite possible [email protected]
Par Irbam il y a 4 ans
bonjour,

je souhaitais acheter un produit chez la fnac en 3 fois mais mes identifiants carte bleu ne sont pas reconnu et vous m avez prélevé 1 euros à chaque fois que j ai tenté de validé ma carte.
Par Fatima il y a 4 ans

Bonjour,  à chacune de vos tentatives de paiement en 3 ou 4 fois, votre carte est interrogée, c'est pourquoi vous constatez ces 1€.

Il s'agit uniquement d'empreintes sur votre carte, elles vont disparaître au bout de quelques jours.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait un achat à la fnac avec le payement en 3 fois avec oney le problème c'est que la Fnac n'avait plus le produit en stocks donc la commande annulé mais oney me prélève quand même l'argent comment faire
Par David il y a 4 ans

Bonjour David, Vous souhaitez annuler une commande suite à un article non disponible. Rien de plus simple, vous devez vous rapprocher du commerçant qui va annuler la commande. Dès lors, nous procéderons à l'annulation du financement et le remboursement des mensualités. Bonne soirée. Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans
bonjour, j'ai fait un achat en 4x sur fnac et oney a accepter mon payement, j'ai rèu un message de la fnac,Les revendeurs de la market place Fnac.com n'ont pas accès aux paiements? je ne comprend pas?
Par OM il y a 3 ans

Bonjour Omar, votre demande de financement concernant votre commande FNAC.MARKETPLACE a été acceptée le 10/05/2020. Oney a bien financé le commerçant. Je vous conseille de contacter FNAC.MARKETPLACE afin de connaître l'état d'avancement de votre commande. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus