Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le ... [Résolu]

Avis publié par Sanae88 il y a 3 semaines
Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le paiement facility pay après avoir changer d’avis j envoi mon bon de rétractation 5 jour plus tard en recommander (vous avez 2 semaine pour vous rétracter ) je précise , nous somme le 30/12 je n’ai jamais reçus l’accusé reception ni retour par mail ( envoi 3 fois au service client ) pourtant j’ai retourner mon article en boutique j’ai effectuer toute les démarche , tout ce que j’attend c’est mon rembroursemént je n’ai aucune réponse aucun signe c’est un service déplorable du jamais vu je vous déconseille fortement . J’ai encore envoyer les photocopie de la facture et le bon de remboursement par courrier , c’est une perte d’argent supplémentaire. Je ne compte pas en rester là . D’ailleurs j’appèlerai encore demain le service client.
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez l'identifiant Facily pay ou votre nom, prénom et date de naissance. Dès réception, je serai en mesure de vous apporter une réponse. Merci.  Matthieu
Bonjour merci de m’avoir répondu voici mon identifiant ;302354618
Bonjour, Je viens de vous faire parvenir un mail depuis votre compte Oney pour vous apporter plus de précisions à ce sujet. Je tiens juste à vous préciser, par la même occasion, qu'une rétractation sur une commande est différente d'une rétractation concernant une offre de financement. Dans votre cas, seul le commerçant est habilité à annuler la commande et à procéder au remboursement de celle-ci.CordialementAurélie
Je vous remercie pour vos réppnse, concernant mon annulation de commande elle a déja été realiser par la fnac jai retourner larticle le 21 decembre en magasin, il mon donner un avoir de 399 euros, je ne peu pas l'utiliser sachant bie evidement que ce n'est pas la somme que j'ai payer a la base j'ai seulement payer 133 euros pour le téléphone. De mon coté le necessaire a été fait je vous ai tout envoyer méme la facture et la copie de l'avoir, j'été au téléphone avec votre collégue ce matin il m'a dit qu'il envoyer un mail au commercant pour voir si le necessaire avait été fait en tout cas pour ma part ma carte de credit n'as pas été crédité a ce jour .Tout ce que je souhaite c'est quon annule mon financemet car je n'ai pas envie quon preleve le 14/01 par surprise, et que je dois encore me battre pour un autre remboursement. Je demande jujste a étre rembourser de mes 133 euros , Merci
Bonjour, Je vous remercie pour cet échange téléphonique et espère avoir répondu à vos interrogations.Je vous souhaite une agréable journée et une belle année 2019Emilie
Merci à vous , je me suis rendue à la Fnac j’ai effectué la démarche que vous m avez suggérer ils ont procéder à l’annulation du financement de leur côté, tout semble pouvoir rentrer dans l’ordre. Merci encore pour votre aide et bonne année également
Bonjour,  Je vous confirme que l'annulation a été validée aujourd'hui, vous recevrez un email de confirmation si ce n'est pas encore fait.  Merci à vous, bonne fin de journée à bientôt.  Fabienne

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus