Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j'ai envoyé mon contrat il y a 1semaine toujours ...

Bonjour j'ai envoyé mon contrat il y a 1semaine toujours pas de réponse dossier n 18033887655

Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour Mme Gente, Je vous informe ne pas avoir reçu votre dossier à ce jour. Pouvez vous me confirmer l'adresse d'envoi ? Dans l'attente d'un retour de votre part. Cordialement.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je ne c'est plus l'adresse exact j'ai envoyé à l'adresse indiqué sur le contrat
ONEY
Service Clients Oney
LIBRE REPONSE 60166
59789 LILLE CEDEX 9
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour, Je demande à un conseiller de vous contacter ce jour. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour personne ne m'a contacté ?
????
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour, toujours pas d'appel et de réponse ça commence à faire beaucoup non ?
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour, navrée de l'apprendre. Un conseiller vous rappelle dans la journée sur votre portable. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant ça demande cela commence vraiment mal quand c'est compliqué au départ qu'elle est la suite ??
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour,J'ai tenté de vous contacté mais vous n'êtes pas joignable. Je retenterai tout à l'heure afin de pouvoir faire le point avec vous. A tout à l'heure! Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai envoyé mon contrat il y a 1semaine toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus