Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j'ai eu un impayé qui est en représentation ...

Bonjour j'ai eu un impayé qui est en représentation sur mon compte et sera régulariser le 17 juillet 2020.
Ma carte est bloquée je trouve cela incroyable pour un seul et premier impayé vu les prélèvements énormes qui se font .
Bref, quand ma carte sera débloquer svp merci
Identifiant : 123027336

Date d'expérience le 12/07/2020

La date de déblocage pourra vous être communiquée après la régularisation de votre impayé.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Vous pouvez déjà informé le client que dès la régularisation sa carte sera remise en service non? Ah non chez oney vous réglez un impayé avec 20euros de frais voir plus (non legal) et ensuite vous êtes punis. I.terdiction d'utiliser la carte pendant 2 mois.... Quel accompagnement en période de crise. Courage MicheleS
Par Arnaud il y a 3 ans
La carte est bloquée 2 mois après régularisation ?
Je vais résilier mon contrat chez eux du coup.
En plus de 2 ans et des prélèvements mensuel qui oscillent entre 1500 et 2000 euros toujours payé mais pour 1 seul prélèvement rejeté de 56 euros il nous bloque la carte 2 mois c'est inadmissible.
Je ne leur ferais pas de la bonne publicité en tout cas
Par MicheleS il y a 3 ans
@oney mon impayé a été régulariser hier . Pourrais-je savoir quand ma carte sera débloquer svp ? J'espère ne pas a avoir attendre 2 mois ...
Identifiant 123027336
Par MicheleS il y a 3 ans

Bonjour, c'est débloqué pour le 26/08/2020 pour les paiements comptant.

Par Oney Oney il y a 3 ans
@oney merci de votre retour

Merci, bonne journée !

Option paiement différé 2 mois
Par Arnaud il y a 3 ans
Bonjour il est écrit sur l'application oney une fois le compte régulariser que nous pouvons de nouveau avoir un visuel complet de notre espace client. Hors à ce jour il est toujours écrit que j'ai un impayé en cours de représentation alors qu'il a bien été traité le 17/07/2020 ...
Par ailleurs, vous me confirmer que le 26/08/2020 je pourrais de nouveau utilisé ma carte oney en comptant avec les mêmes options qu'avant c'est à dire en débit différé le 2 du mois suivant ?
Identifiant : 123027336
Mme Sigoigne Michèle
Par MicheleS il y a 3 ans
Non c'est paiement que au comptant. Donc vous pensez réutiliser votre carte comme avant mais non. Et donc prélèvement direct refus car provision insuffisante et re-bloquer...
Par Arnaud il y a 3 ans

Bonjour Michele ! Cette mention va disparaître. La régularisation du 17/07 date de moins d'1 jour ouvré.

La mise à jour de l'espace client est en cours.

Vous êtes bien en différé total pour vos paiements comptant (prélèvement des achats le 2 du mois suivant).

Par Oney Oney il y a 3 ans
@oney merci pour votre retour et explications claires .

Bonne journée
Par MicheleS il y a 3 ans

Merci, bonne journée également.

Identifiant 123027336
Dans un prédecent commentaire vous m'annoncez que mon espace client allait se remettre à jour automatiquement suite à la régularisation de mon impayé.
Hors a ce jour je n'en ai toujours pas l'accès et on me dit que j'ai toujours un impayé ( il a été régulariser en date du 17/07/2020) j'avais donc la mention" une représentation est en cours" a aujourd'hui je n'ai plus cette mention mais seulement que j'ai un impayé.
Qu'en est il svp ?

Bonjour Michèle,

La mention de l'impayé sur l'espace client disparaitra dès lors que vos mensualités d'août seront honorées.

Cette mise à jour est automatique.

Bon après-midi

Stéphanie

Bon après-midi également
Par MicheleS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai eu un impayé qui est en représentation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus