Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt personnel auprès ...

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt personnel auprès d'Oney le 16 juin 2021 et à ce jour, je n'ai toujours aucune réponse (positive ou négative) de leur part. Je trouve cela dommage de mettre autant de temps pour donner une réponse, d'autant plus que les réponses aux mails envoyés sont eux aussi très longs...

Date d'expérience le 31/07/2021

Bonjour Val18,

Je suis désolé pour ce délai de traitement inhabituel.

Je vous invite à envoyer un message privé avec votre numéro de dossier que l'on puisse regarder ce qu'il en est ?

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans
Avez-vous envoyé un message ? J'ai eu une notification pour un nouveau message à 13h35 mais je ne vois aucun nouveau message.

Bonjour Val,

Mon collègue Vincent me confirme qu'il ne vous a pas laissé de message via les réseaux sociaux.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Pensez-vous que votre collègue m'apportera prochainement une réponse ?
Par Val18 il y a 2 ans

Malheureusement je ne peux vous répondre à cette question, je suis désolé.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. En consultant le suivi de dossier, j'ai remarqué que celui-ci était passé à demande acceptée. Cela veut-il dire que ma demande de prêt est effectivement acceptée ? Si oui, quel sera le délai pour recevoir le virement ? Et comment connaître la date de prélèvement des mensualités ?
Par Val18 il y a 2 ans
Bonjour, suite à mon dernier message, si effectivement ma demande est bien acceptée, y aura-t-il un délai de 7 jours avant le versement des fonds ? En effet, sur votre site est précisé que le versement se fait 7 jours après la signature du contrat, mais mon contrat a été signé le 19 juin. Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée,

Bonjour Valérie,

Oui bonne nouvelle, votre dossier a été validé le 31/07. Les fonds sont en cours de versement vous devriez les voir apparaître sur votre dans le prochains jours.

Bonne journée et bienvenue chez Oney.

Aurélie

Bonjour Aurélie,
Merci pour votre réponse. Quand recevrais-je le tableau d'amortissement du prêt ? Vais-je recevoir les codes pour me connecter sur le site ultérieurement ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Val 18,

Pour l'identifiant, je vous invite à contacter le service clientèle qui pourra vous le donner ainsi que vous éditer le contrat si vous en avez besoin.

Par mesure de sécurité, je ne peux vous l'indiquer ici.

La connexion se fait après avoir mis l'identifiant, il suffit de cliquer sur code d'accès oublié ensuite.

Je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Par Val18 il y a 2 ans

Je vous en prie, je reste  à votre disposition si besoin !

Je vous souhaite une très belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait une demande de prêt personnel auprès ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus