Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour jai fait une drmande de pret accord libre pour ... [Résolu]

Bonjour jai fait une drmande de pret accord libre pour un montant de entre 2000 a 5000 euro mon dossier etait favorable jai recu mon dossier je les envoyer et puis jai recus une reponse que mon dossier et rejeter pour motir non favorable car entre temp jai fait un pret personnel dossier favorable envoyer et rejeter osi demem suite a non favorable.
Pourquoid dire que avis favorable que on fait notre dossier et que a la fin il nous dise que ce n'est pas favorable une perte de temp pour de rien je sui client cher banque oney depuis des annee je sui decu de leur part je recomanderer plus la banque oney a mes connaisance a mes proche si je pouvait donner 0 etoile je le donerai ses des menteur avec leur avis favorable que on recoi le dossier et que on envoi on atten 1 semaine pour une reponse que il nous dise avis non favorable il faut savoir si ses favorable ou pas alor au debut il faut pas envoyer avis favorable.
Franchement une banque qui et pas competant fuire cette banque.

Par Memoli90 il y a 5 ans
Bonjour,Je regrette que vous n'ayez pu obtenir une réponse favorable à votre demande de crédit.Je vous confirme que la décision n'est définitive qu'après étude des documents.L'étude de vos justificatifs a permis d'actualiser les déclarations que vous aviez effectué lors de la pré-étude.CordialementFabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
La declaration que jai faite etait birn corforme a les document que jai envoyer alor arreter de defandre oney parceque vous travailler pour oney
Par Memoli90 il y a 5 ans
Bonjour, Je suis au regret que nos services n'aient pu vous suivre dans votre projet actuellement. J'espère à l'avenir pouvoir vous aider à concrétiser vos envies. Cordialement Aurélie
Par Oney il y a 5 ans
Non merci pas besoin de vous ma banque et la pour maider et vous je vous laisse esperer led clien en leur disant avis favorable
Par Memoli90 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour jai fait une drmande de pret accord libre pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus