Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j'ai reçu ma confirmation pour faire un virement+ ...

Bonjour j'ai reçu ma confirmation pour faire un virement+ mais quand je le fait on me signal une erreur serait il possible que sa acepte que les jour ouvré sachant que ces dimanche

Date d'expérience le 15/09/2019
Bonjour, après analyse de votre dossier, je vous confirme la possibilité de valider un virement. Sachez que vous pouvez le faire à n'importe qu'elle moment à partir de notre site. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, le service virement + est accessible 7j/7 et 24h/24h, sous réserve que votre disponible soit suffisant et que le service soit ouvert. Je vous propose de regarder votre dossier. Pour cela, j'ai besoin de votre identifiant. Bonne journée.

Stéphanie

Moi C’est pareil j’arrive pas à faire mon virement +
Par Nino60 il y a 4 ans

Bonjour :D

Le service virement + est disponible un mois après ouverture de votre compte. Il vous faut patienter jusqu'au 24/10 ;).

Bonne journée et à bientôt.

Vincent.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai reçu ma confirmation pour faire un virement+ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus