Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j'ai reçu un avis favorable mais je n'ai ...

Bonjour, j'ai reçu un avis favorable mais je n'ai pas noter l'adresse de retour et je ne la retrouve pas. Pouvez-vous me la donner? Et dois-t'on affranchir l'enveloppe? Cordialement.

Par Kath49 il y a 5 ans
Bonjour,notre adresse est ONEY CS 60006 59895 LILLE Cedex 9.A affranchir au tarif lettre.Aurélie
D'accord merci.

Par ailleurs, je ne retrouve pas mes identifiants internet car je ne reçois pas de relevé mensuel, comment puis-je les récupérer ? J ai fais une demande mais du coup sans mettre mes identifiants.

Cordialement.
Par Kath49 il y a 5 ans
Je vois que le 07/08 un email vous a été adressé reprenant votre dientifiant.Vous pouvez avec cet identifiant demandé à recevoir un nouveau mot de passe en cliq
Par Oney Oney il y a 5 ans
excusez moi.donc si vous cliquez sur "mot de passe oublié" vous pouvez directement obtenir un mot de passe par mail ou sms.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai reçu un avis favorable mais je n'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus