Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour je n'arrive plus à me connecter a mon application ...

Bonjour je n'arrive plus à me connecter a mon application oney auchan depuis 3 jours ni avec l'identifiant ni avec l'adresse mail ni avec le code confidentiel ( accès non autorisé pour le moment veuillez réessayer) toujours le même message .jai désinstallé plusieurs l'application rien ni fait merci pour votre aide sa devient penible👍👍

Date d'expérience le 24/09/2021

Bonjour,  j'ai effectué une recherche avec votre adresse mail. J'ai bien trouvé un compte 3 x 4 x à votre nom pour lequel l'identifiant est bien votre adresse mail et le mot de passe composé de 8 caractères. Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de la page en erreur sur [email protected] afin que je la soumette à notre service technique ? Je reste à votre écoute, Cécile

Attention il y a deux appli Oney et Oney + il faut bien télécharger Oney

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réponse cela est mon compte pour le 3 et 4 fois sans frais jai aucun soucis sur celui la cest le compte oney auchan ou la carte est associé ou je peux voir mon relevé de compte et mon crédit renouvelable cordialement
Par Pril il y a 2 ans
Jai bien téléchargé l'application oney que jai depuis un petit moment mais la plus rien cordialement
Par Pril il y a 2 ans

Ok. J'aurais besoin de votre identifiant ( 9 chiffres) en message privé, je n'ai pas trouvé votre compte carte Auchan. Merci. Je reste là pour vous, Cécile

Bonjour Landry,

Afin de pouvoir vous aider et si besoin de transmettre au service technique, merci de me faire parvenir une copie écran de ce qui s'affiche, en pièce jointe par mail à [email protected]. Je vous invite également à me préciser dans votre mail à quel moment de la connexion vous rencontrez un dysfonctionnement et avec quel identifiant vous vous connectez. Nous reviendrons vers vous au plus vite à réception de votre mail.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je n'arrive plus à me connecter a mon application ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus