Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, je suis titulaire de la carte B+ de boulanger ... [Résolu]

Bonjour, je suis titulaire de la carte B+ de boulanger depuis maintenant 2 ans, sur l'application j'ai une proposition d'augmentation sur mon crédit renouvelable mais lorsque je clique dessus j'ai ce message:
"Votre contrat de crédit renouvelable est avec co emprunteur, si vous souhaitez conserver votre co emprunteur pour votre contrat d'augmentation de crédit, contacter l'un de nos conseillé. J'ai appelé le numéro mais personne ne répond.
Pouvez vous m'aider, ma situation à évoluer depuis ma souscription à la carte, je gagne le double.

Mon identifiant est mon mail

Par Romainlej69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021

Bonjour Romain

Malgré votre adresse e mail, je vous informe ne pouvoir vous identifier.

Lorsque vous procéderez à la demande en ligne, vous pourrez mettre à jour votre dossier notamment sur vos revenus.

Une fois votre demande effectuée celle-ci sera soumise à l'étude par notre service octroi après retour de votre contrat accompagné de ses justificatifs.

Estelle.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, j'ai rien de tout ça qui s'affiche malgré la proposition d'augmentation, je tombe sur le message que j'ai cité plus haut.
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis titulaire de la carte B+ de boulanger ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus