Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, je suis vraiment dessus de oney, cela fait ...

Bonjour, je suis vraiment dessus de oney, cela fait des années que j'utilise oney pour mes achats et ca toujours été bien, sauf que cette fois ci j'effectue un achat sur air France avec le payement 4x, je me rend compte que je suis prélevé 2 fois du même montant par mois, alors j'effectue une démarche pour signaler le double prélèvement, j'ai passé des heures et des heures entre oney et air France, en fin de compte air France ma envoyer un mail me confirmant l'annulation de l'achat et me demande de me retourner vers oney pour le remboursement, sauf que 24h après le mail de air France je reçois un mail de oney me confirmant l'annulation et me dis que je serai remboursé entre 24h et 10 jours, cela fait 2 semaines que je suis en attente de remboursement et toujours rien, j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir une confirmation du remboursement zéro réponse, je décide d'appeler peut être par cou de chance j'aurai une réponse, à chaque fois l'appel se coupe, ce matin j'ai eu quelqu'un au téléphone et quand j'ai voulu aborder le sujet de remboursement l'appel à été coupé, pendant que j'ai attendu 6mn au téléphone pour avoir quelqun, je n'ai pas l'habitude de publier des avis mais la goûté d'eau a fait débordé le vase, quelqun ici pourrai me confirmer le remboursement au moins ?
Dans l'attente de votre retour
DAH Boman Sem Salim

Date d'expérience le 17/01/2022

Je suis sincèrement navrée de ce que vous relatez.

Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles, je vous invite à contacter notre service Réclamation par téléphone ou par mail en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV) par message privé pour obtenir une réponse précise concernant votre dossier.

Lidia

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, j'ai déjà contacté le service de réclamation en envoyant un mail depuis la semaine dernière sans réponse, donc si vous me demander d'envoyer à nouveau un mail à quoi bon servira t'il si vous ne répondez pas au mail, moi je veut juste une confirmation de mon remboursement car le délai mentionné a été dépassé et jusque là je n'ai rien, donc svp située moi vis à vis de ma demande,
Par Dah Boman Sem Salim il y a 2 ans

Le financement a été annulé le 04/01, le remboursement est intervenu le 13/01 sur votre carte bancaire.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, voilà qui est simple j'avais besoin d'une réponse pour être situer de ma situation, merci pour votre confirmation, je prendrai attache avec la banque pour confirmer votre remboursement, avez vous la possibilité de m'envoyer une preuve du virement ? Ou un mail de confirmation ?
Je vous remercie pour votre retour,
Par Dah Boman Sem Salim il y a 2 ans

Un mail vous a été envoyé en date du 04 janvier 2022 vous confirmant le remboursement de la somme de 462.74 euros. Avez-vous regardé vos spams ?

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour , J'ai juste reçu un mail m'informant le remboursement mais le montant n'a pas été mentionné , Le montant de remboursement de air France est de 599.41 euros , comment se fait t'il que a votre niveau le montant est différent ? Avez vous la possibilité de l’envoyé la preuve du virement ? je ne pourrai le voir que demain car la banque ne travaille pas aujourd’hui .me confirmer vous le virement de 462.74 euros ?
Dans l'attente ,
cordialement ,
Par Dah Boman Sem Salim il y a 2 ans

Nous remboursons ce que vous avez simplement payé. Le restant du financement est quant à lui annulé ce pourquoi le montant diffère entre ce que Air France rembourse (la totalité de ce que nous avons payé pour vous) et ce que nous vous remboursons (ce que vous nous avez payé).

A ce jour, je vous confirme que c'est bien la somme de 462.74 euros qui a été remboursée.

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis vraiment dessus de oney, cela fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus