Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'accéder ...

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'accéder au site Oney mais je rentre mon identifiant, mon mot de passe et j'ai un message qui m'indique que je vais être redirigee vers une nouvelle page du site mais je me retrouve toujours sur la première page initiale.
C'est embêtant car je n'arrive pas à effectuer un achat en plusieurs fois si je n'arrive pas à rentrer dans mon dossier.
Cela m'est arrivé déjà une fois et j'ai dû effacer mon compte et recommencer sur le site marchand où j'étais en train d'effectuer mon achat.
Je n'ai pas trouvé un autre moyen pour vous contacter, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Date d'expérience le 24/05/2020
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant.
Aurélie
Par Oney Oney il y a 3 ans

A la lecture de votre message, il semblerait que vous n'ayez pas choisi le bon lien, ainsi vous accédez à un ancien domaine de la marque. Je vous invite donc à vous connecter sur le site actuel. Je vous rappelle que pour accéder à votre espace personnel, vous devez inscrire votre adresse-mail en tant qu'identifiant (et pas votre numéro client) et un mot de passe de 8 caractères minimum.

Je reste à votre écoute. Bonne journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'accède sur le bon site mais même si le mail et le mot de pass est correct, ça me laisse pas accéder. Finalement on a dû effectuer l'achat avec un nouveau account de mon copain mais j'ai besoin de pouvoir accéder avec le mien car il y a des achats que je dois effectuer comme cadeau. Pourriez-vous me donner un mail où je peux vous communier mes informations en privée ?
Par Daisy85 il y a 3 ans
J'ai trouvé comment vous contacter et je vous ai envoyé un mail depuis L espace client oney
Par Daisy85 il y a 3 ans

J'ai bien vu votre message, je vous réponds par mail d'ici quelques minutes le temps de vérifier votre dossier !

A tout de suite

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Moi aussi je ne peux plus accéder à mon espace client depuis une vingtaine de jours ! j'ai eu 3 personnes au tél, 2 m'ont dit qu'il y avait un problème informatique, la 3ème ce jour même me dit qu'il n'y a pas de problème !!!!! QUE SE PASSE T IL ??????
Par Larguemonlourlet il y a 3 ans
IMPOSSIBLE ENTRER DANS MON ESPACE CLIENT !! DEPUIS UNE VINGTAINE DE JOURS, J'ai eu 3 personnes, 2 ont dit qu'il y a un problème informatique, une ce matin qui dit qu'il n'y a aucun problème !!! C'EST TRES GRAVE, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT SOLUTIONNER CE PROBLEME
Par Larguemonlourlet il y a 3 ans

Pour vous aider j'ai besoin d'un peu plus de précisions.
Certains correctifs ont été mis en place.

Si vos soucis persistent, il est indispensable d'avoir plus d'informations pour trouver une solution.

Pouvez vous me donner votre adresse mail en privé

Bonne journée

Emilie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'accéder ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus