Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment ... [Résolu]

Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment puis-je la renouveler et avoir une nouvelle merci d’avance

Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour,Si vous communiquez votre adresse afin de mettre à à jour votre dossier, votre carte boulanger de renouvellement sera envoyée automatiquement à votre domicile.Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans
Ma nouvelle adresse pour recevoir ma nouvelle carte boulanger est:
Chassard Xavier
19 rue Lucien Morel payen
10000 Troyes
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail de confirmation. Bonne journée, Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je n’es pas reçu votre mail de confirmation du renouvellement de ma carte boulanger. Ni dans la boîte de réception ni dans courriers indésirables. Merci de me le renvoyer.
Par Jenniferxavier il y a 4 ans
Bonjour, Je vous confirme qu'un e-mail vous a bien été adressé sur l'adresse ci-dessus. Je vous invite à vérifier sur les mails indésirables. Ce mail vous confirme la prise en compte de vos nouvelles coordonnées postales.Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
bonjour ma carte expire fin octobre et jai demenager entre deux comment je doit faire pour ma nouvelle carte
Par Mimi il y a 4 ans
bonjour ma carte expire fin octobre j ai demenager entre deux comment faire pour ma nouvelle carte merci bonne journee
Par Mimi il y a 4 ans

Bonjour, nous vons envoyons un mail pour vous communiquer la procédure.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus