Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour ! Ma carte est bloquée suite à un impayé. Hors ...

Bonjour ! Ma carte est bloquée suite à un impayé. Hors tout a été régularisé depuis le 26 juin me semble t'il et l'accès à mes services sur le site oney fonctionne mais ma carte est toujours bloquée
Je sais que cela se fait de manière automatique mais au vu des commentaires je constate que cela va prendre du temps
Je suis absolument mécontente de Oney et j'estime que la carte devrait être débloquée rapidement après régularisation puisque vous bloquez la carte très après rapidement après u' impayé. C'est honteux, vous devriez au moins proposer de la faire manuellement comme le font beaucoup de banque.
J:ai une importante rentrée d'argent d'ici 1 semaine et j'ai certainement l'intention de tout rembourser et de quitter oney si ma carte ne se débloque pas d'ici là

Date d'expérience le 12/07/2021
Je viens de recevoir une notification me disant que Oney avait répondu à mon avis. Hors je ne trouve aucune réponse

Bonjour Thomas,

La réponse vous a été apportée par message privé. Je vous la met également en publique :).

Bonjour Thomas,

Afin d'analyser votre demande de déblocage anticipé, je vous invite à contacter nos équipes au 09 69 39 44 39.

Bon après midi

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous me proposez de vous contacter par téléphone.
Hors je suis navré mais impossible d'avoir qui que soit au téléphone
Et quand enfin j'arrive à parler à quelqu'un personne est en mesure de m'apporter une réponse claire et me on me propose de me rappeler et evidemment personne me rappelle
J'ai honnêtement pas le temps de passer mon temps au telephone

Bonjour Thomas,

Mes collègues du service impayés ne sont pas joignables via ce média.

Si vous n'arrivez pas à les joindre au numéro indiqué précédemment (8h à 20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi), n'hésitez pas à leur faire parvenir votre demande par mail à [email protected]  Bonne fin de journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
C'est gentil de votre part et dois dire que vous êtes réactifs sur cette plate-forme mais j'estime ne pas avoir à appeler pour demander le déblocage anticipé de ma carte cela doit être fait sans demande particulière de ka part du client immédiatement après régularisation
Savez vous quand est ce qu'est prévu le déblocage ?
Comme je vous l'ai dit précédemment si ma carte '' est pas débloquée dans 1 semaine je solde la totalité et je vous renvois la carte

Bonjour Thomas,

Je vous informe que la carte ne se débloque pas immédiatement après la régularisation d'un incident de paiement.

Le déblocage est prévu le 08 août au comptant.

cordialement,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ! Ma carte est bloquée suite à un impayé. Hors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus