Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé ...

Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé la mensualités avant que ma banque ne vous envoie le rejet
Car votre collègue m'avait dit de revenir le lendemain pour le paiement car elle. N'avait pas le retour de ma banque
Je suis très déçu

Par Mimimi35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Bonjour Mimimi35,

Je constate que nous avons eu un rejet de la part de votre banque pour votre mensualité du mois de mai 2021.

Suite à cet incident de paiement, nous avons du procéder au blocage de votre carte et j'en suis sincèrement désolé.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je suis désolé vous avez prélevé 2000 Euros sur mon compte le 3 mai sans problème
J'ai appelé le 6 pour payer l'autre mensualité par carte bancaire
Malgré sa vous bloquer ma carte bancaire
Si vous avez pu prélevé 2000 euros se 3 mai sans problème c'est pas pour 54 euros que vous allez bloquer ma carte bancaire
Car je vous ai montré ma bonne foi en vous appellent avant le retour de ma banque
Je pense que vous devriez faire la différence entre les personnes à risques ou pas
Très déçu ????
Par Mimimi35 il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Bonjour, ma carte oney est bloquée portant j'ai payé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus