Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour moi sa fait depuis hier soir que j'ai essaye ...

Bonjour moi sa fait depuis hier soir que j'ai essaye de faire une demande de paiement en plusieurs avec ma carte bancaire de mon notre compte et sa me met à chaque fois carte invalide alors qui y a les sous et quel est encore bonne et en plus c'est une master card je trouve sa un peu énervant surtout que vous les accepter d après votre site

Par Aurel56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Bonjour Aurélien, certaines CB ne sont pas compatibles avec nos financements 3 x 4 x (Electron, Maestro, cartes à demande d'autorisation systématique). Il faudrait que vous puissiez vérifier auprès de votre banque si la demande d'autorisation du montant de l'apport a bien été acceptée. Je reste à votre écoute, Cécile

Sauf que mon autre compte est n26 donc à l étranger
Par Aurel56 il y a 3 ans

Bonjour Aurélien,

Je suis désolé mais avec le compte N26 vous ne pourrez effectuer de financement en 3x4x.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour moi sa fait depuis hier soir que j'ai essaye ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus