Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je ...

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je paye une commande vente privée en plusieurs fois via facility pay. Cela bug plusieurs fois donc je recommance car commande jamais validé. A la dernière tentative tout fonctionne sauf que aujourd'hui je n ai donc bien qu une commande vente privée de validé vp 260916435 et aucune autre commande et je me retrouve avec 3 mensualité de prélevé au lieu d une seul. Merci donc de me tenir informé car je demande donc que mon compte soit recredite de ses deux mensualité qui n aurait jamais dû passer car il ne s agit pas d annulation de commande Ayant juste une commande en cours que je souhaite conserver merci j attends votre réponse

Par Alexalex il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme suzanne pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : [email protected]

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
Par Modestine1 il y a 5 ans
Bonjour, afin que les financements soient annulés, je vous invite à contacter VENTE PRIVEE.COM qui effectuera l'annulation des commandes et des financements rattachés. Cordialement Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus