Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, suite a une régularisation d'impayé facilipay, ...

Bonjour, suite a une régularisation d'impayé facilipay, je me rends compte que la carte b+ ne fonctionne plus, j'ai bien payer ce que je devais. Quand es que ma carte sera débloquéeet aurais je toujours accès au service virement+ le 6 janvier ? (J'ai ouvert la carte b+ le 6 décembre) merci 350940227

Date d'expérience le 17/12/2020

J'ai répondu tout à l'heure à votre message envoyé via Facebook. Avez vous pu en prendre connaissance ?

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Oui mais j'ai déjà signé le contrat et déjà la carte
Par [email protected] il y a 3 ans

Un complément d'information peut être demandé après une souscription. Il suffit alors d'envoyer les documents à l'adresse que je vous ai indiquée.

A très bientôt

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Ok mais pourquoi on me parle de fraude? Je comprends pas

Bonjour Roxane,

Je vous informe que le service qui étudiera vos justificatifs, traitent également les fraudes.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans
A la suite de ces justificatifs es que c'est sur que mon compte sera débloqué ou pas lerci
Par [email protected] il y a 3 ans

Je ne peux vous indiquer si votre dossier sera débloquée ou pas. Votre dossier sera étudiée par ce service.

A bientôt

Claire

Ok merci
Par [email protected] il y a 3 ans

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon apres midi.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Une dernière question svp, mon dossier sera traité quand?

Bonjour Roxane,

Je ne peux malheureusement vous donner un délai car tout dépends du nombre de demandes actuellement.

Cependant, je vous rassure, vous serez informé une fois celui-ci traité.

Bonne journée,

Dany

Merci
Par [email protected] il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, suite a une régularisation d'impayé facilipay, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus