Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, vous avez reçu mon dossier et pièces justificatives ...

Bonjour, vous avez reçu mon dossier et pièces justificatives le 23 juillet et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse définitive or sur votre FAQ vous dites que le dossier est traité en 48 heures... mensonge après 2 appels téléphonique un conseiller me dit que la réponse je l'aurais dans la semaine et un autre me dit la semaine prochaine, j'aurais certainement du aller voir chez un concurrent... et de plus je suis déjà cliente normalement c'est un avantage selon vos publicités... bref plutôt déçu

Par Madeleine02 il y a 5 ans
nous mettons tout en œuvre pour étudier les dossiers dans les plus brefs délais.
Toutefois, je vous prie de nous excuser en cas de retard de traitement.
En effet, en période de vacances scolaires, le délai d'étude que nous avons fixé peut être allongé.
Je vous remercie de me communiquer votre numéro de dossier afin de vérifier l'ensemble de votre dossier.
Par Oney il y a 5 ans
mon numéro de dossier est le 18039524740
Je vous remercie.
Nous avons bien reçu votre dossier il y a plus de 48 heures.
J'effectue une demande d'étude de votre dossier en priorité.
Une réponse vous sera apportée par mail.
Par Oney il y a 5 ans
mon suivi de dossier à évolué en attente des pièces justificatives or je vous ai bien transmis les documents nécessaire
Par Madeleine02 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous confirme que votre dossier a bien été etudiée. Cependant, il apparaît que nous ne pouvons pas vous suivre dans votre projet. Je regrette cette situation et reste à votre disposition.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, vous avez reçu mon dossier et pièces justificatives ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus