Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ...

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ce jour j’ai aucune réponse rien qui est marquée sur le suivie de dossier
N de dossier 18026611682

Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement.Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Cela fait 1 semaine et demi déjà et toujours rien
Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, je transmet votre dossier à mon service Projets Clients afin qu'il soit étudié plus rapidement. Vous serez informé de la décision par email. Cordialement, Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
Cela fait quand presque 2 semaine je trouve cela pas sérieux du tout aucun suivie de dossier j’ai appelé pour des informations personne et capable de me donner des informations de plus votre service client est vraiment désagréable si j’ai pas de réponse fin de semaine j’abandonne le projet de prendre la carte Auchan et j’irais faire une démarche chez carrefour j’ai déjà appeler pour des informations je trouve déjà qu’il sont plus professionnel don j’espère avoir une réponse pour la carte Auchan avant la fin de la semaine
Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, je suis vraiment navrée et comprends votre réaction. Je demande un traitement de votre demande en priorité. Bonne journée, Laure
Par Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus