Lire tous les avis Oney Oney

Bonsoir

Bonsoir

Ayant demandé un prêt personnel et ayant envoyé mon dossier samedi 26 juin nous sommes mercredi toujours aucunes nouvelles alors que le courrier a dû être réceptionné depuis vous dites traiter la demande en 48h ????
Plublicité mensongère certainement !!!
De plus pour avoir vos services un vrai casse tête qui coûte cher 15 centimes la minute...
Dois je me rétracter et aller voir ailleurs pour plus d'efficacité et rapidité...
Déçu

Date d'expérience le 30/06/2021

Bonjour Jen,

Vous me faites part d'une demande de prêt personnel en date de samedi 26/06/2021.

Le délai annoncé est de 48 heures effectivement et je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'ayez pas encore eu de retour à ce jour.

Le délai dépends du nombre de demandes également, notre équipe dédiée s'efforce à vous apporter une réponse au plus vite.

Je vous rassure, vous serez contacté dès que le dossier sera finalisé.

Je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans
Oui sauf que pour mon projet du coup je suis embêtée car je ne sais pas si notre demande est validé et sa bloque mon achat et éventuellement pour réserver mon achat!!!!

Bonjour Jennifer,

Je comprends votre réaction. Comme indiqué par Dany précédemment, nos équipes sont mobilisées afin de traiter au plus vite les dossiers de prêts.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Cela va faire 1 semaine que nous avons envoyé notre contrat et nos documents pour notre demande de prêt et toujours marqué comme contrat non reçu ???
Ou en ai exactement notre demande et quand auront nous la validation ou non du prêt car de 48h on passe à 1 semaine c'est un peu gros !!!!

Bonjour Jen,

Votre dossier a bien été réceptionné mardi.

Tous nos conseillers dédiés aux ouvertures de produits sont très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement des demandes. Notre délai moyen est de 48h à réception de votre dossier, celui-ci peut exceptionnellement varier dans des périodes de forte affluence.

Je transmets à mes collègues pour que votre dossier soit traité rapidement.

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Au moins savoir si notre contrat est validé pour pouvoir bloquer mon projet d'achat
C'est possible dans la journée ? merci par avance

Bonjour Jen,

A aujourd'hui votre dossier est en cours d'étude, je ne peux malheureusement vous apporter une décision définitive à l'instant T.

Un conseiller étudiera très prochainement votre dossier et reviendra vers vous avec la décision :)

Je tiens par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de vos demandes. Nos délais peuvent exceptionnellement être allongés en cas de forte demande.

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
Donc réceptionné mardi et toujours pas de réponse à l'heure d'aujourd'hui encore 1 semaine pour la validation ???
Vraiment déçu

Bonjour Jen,

Mes collègues ne vous ont pas annoncé un délai d'une semaine supplémentaire.

D'ailleurs, Stéphanie a sollicité le service concerné afin que votre dossier soit étudié aujourdhui.

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai envoyé mon dossier le 24/06 , passé de nombreux appel sans réponse.... et comme vous je suis dans l'attente plus d'une semaine après ????
Par Sonia il y a 2 ans

Bonsoir Sonia, votre dossier est bien arrivé dans le service dédié pour étude. Le délai habituel est ensuite de 48h ouvrées à réception du dossier. Il ne peut être tenu en période de forte demande comme c'est le cas actuellement.
Nous sommes navrés de cette attente et vous remercions de votre patience,

Hélène

Nous sommes navrés de cette attente et vous remercions de votre patience,

Hélène

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus