Lire tous les avis Oney Oney

Bonsoir

Bonsoir
J’ai déposé une demande de prêt personnel le 15 octobre et j’ai envoyé tout les documents nécessaire et depuis à chaque fois que je consulte mon compte oney je trouve réponse favorable mais je devais envoyer les documents sachant que je les ai envoyé en recommandé reçu le 19 et le numéro de service est toujours injoignable je trouve que tout ça est inadmissible parce que sur le site dise je l’aurai sous 48 h

Par Trabelsi salah il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Bonjour Salah,

Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas encore reçu votre réponse concernant votre demande de prêt. Un surplus d'activité temporaire peut avoir pour conséquence d'allonger nos délais d'études et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses.

Je vous informe envoyer de ce pas un mail au responsable en charge des études de dossier afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour.

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus