Lire tous les avis Oney Oney

ca fait 6h que j'essai d'utiliser oney sur vestiare collective [Résolu]

e service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cliquez ici pour retourner sur votre commande.

Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour,Vous faites part de l'impossibilité de vous connecter sur le site Vestiaire Collective.Je vous invite à les contacter.Bonne journéeSylvie
Par Oney Oney il y a 4 ans
non c'est pas une impossibilité de me connecter sur le site vestiaire collective , c’est une impossibilite de me connecter sur votre page de paiment depuis vestiaire collective .
Par Omar il y a 4 ans
Bonjour, Sachez que l’éligibilité d’un financement par carte bancaire n’est pas systématique via les commerçants partenaires. La possibilité de régler par ce bais ne sera alors pas proposée. Toutefois, nous avons rencontré un problème technique perturbant certains services de paiement ou de financement. Si cela vous concerne, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à renouveler votre paiement ou votre financement dans la journée Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci bonne continuation .
Par Omar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ca fait 6h que j'essai d'utiliser oney sur vestiare collective  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus