Lire tous les avis Oney Oney

Carte bloquée

Que dire ...
Carte bloquée parce que la ville de naissance a soit-disant été mal renseignée (difficile de faire pire excuse lorsqu'on demande une copie de la carte d'identité).
Le problème (pour rester gentil) c'est que cela tombe pendant des offres intéressantes de "sans frais". Réponse de Oney : recréer un dossier, ce qui prendra une semaine (et du coup, fini l'offre "sans frais").

Par contre, même lorsque la carte est bloquée les prélèvements eux continuent (magie magie, quand tu nous tiens). Plutôt que de ne rien faire, pourquoi ne pas prendre contact au moment où cela se produit (de votre côté Oney, oui !) pour régler/gérer le soucis ?

Quoi qu'il en soit, je NE recommande PAS (si je pouvais le mettre en GRAS) les offres mises en place de part un service client totalement absent (oui, fallait me contacter).

Par Viruxo il y a 6 ans
Bonjour, Afin de visualiser votre dossier et vous apporter une reponse, j'ai besoin d'une référence client. Merci d'avance.
Rachida
Par Oney il y a 6 ans
Vous n'en aurez nullement besoin, la résiliation a été immédiate.
Par Viruxo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Carte bloquée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus