Lire tous les avis Oney Oney

Carte de crédit Auchan

Bonjour , j’aurai aimais savoir où en était ma demande de cb Auchan , j’ai envoyer tout les documents ainsi que le contrat et toujours pas de nouvelle.

Par Freitas il y a 5 ans
Bonjour, Afin de vous renseigner, j'ai besoin de vos coordonnées (nom , prénom ou référence de dossier.....). CordialementAurélie,
Mr marques de Freitas Nelson , 18027317982
Par Freitas il y a 5 ans
merci, je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail. Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je n’ai pas reçu votre e-mail.
Par Freitas il y a 5 ans
Je viens de répondre au mail que vous m'avez envoyé. Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour j’ao Effectuer une demande de carte Oney à Auchan a olivet ceci a était refuser alors que j’en suis cdi avec un salaire raisonnable pas de credi j’en ne comprend pas
Par Sylvie Ronceray il y a 5 ans
Bonjour Sylvie, l'une de mes collègues, du service concerné, va vous contacter ce jour pour une réétudie. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
j'ai déjà eu recours à Oney et au dernier prélèvement il n'est pas passé car j'avais changé de carte bleu et j'ai pas pensé à donner le nouveau numéro, chose régularisé à réception du mail, j'avais appelé ASAP, les échéances que j'avais on donc finalement toutes été réglé. J'ai essayé depuis de passer par Oney 2 fois dans des boutique différentes et la en fait c'est refusé tout le temps. Comment puis je faire si un jour je veux repasser par Oney alors que c'est systématiquement refusé ?
Par SEVENOL il y a 5 ans
Bonjour, le fait d'avoir eu un refus sur une demande ne signifie pas que vous serez toujours refusé. Vous pouvez réitérer votre demande le mois prochain. Cordialement, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci Hélène de votre réponse, cependant, ca faait déjà deux refus, je pense pas eessayé à nouveau car je pense que se sera refusé de nouveau, 1 ok la 2nd fois on se dit qu'il y a un problème
Par SEVENOL il y a 5 ans
Bonjour, Vous pourrez effectuer à nouveau une demande de carte bancaire d'ici quelques mois. Cordialementestelle
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Carte de crédit Auchan  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus