Lire tous les avis Oney Oney

Carte invalide

J'ai essayé à mainte reprise d'effectuer un paiement en 3x sur ManoMano avec Oney et systématiquement lorsque je rentre mes coordonnées bancaires on me dit que ma carte est invalide! J'ai appelé ma banque et eux ne vois aucun soucis avec ma carte. Auriez-vous une solution pour moi?

Par Clara G il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

Bonjour Clara

Vous m'informez ne pouvoir réaliser de demande de financement en 3x4 Oney avec votre carte bancaire.

3 explications possibles :

-Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.
-La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.

Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolée
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.
-Votre carte n'autorise pas les achats à distance, Contactez votre banque pour lever cette option.

N'auriez vous pas dépasser le plafond de votre carte bancaire sous les 30 jours glissants.

vous pouvez également consulter le disponible directement depuis votre application mobile.

Estelle.

Par Oney Oney il y a 2 ans

- Je n’utilise pas ce genre de carte
- Ma carte expiré dans 2 ans
- J’ai vérifié tous mes plafonds, seule et avec ma banque.

Aucunes des trois explications ne me concernent…
Par Clara G il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Carte invalide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus