Lire tous les avis Oney Oney

Carte invalide sur Boulanger

Bonjour, je essayer de commander une draisienne sur boulanger en 4 fois mais je n'y arrive pas puisque a chaque fois sa me mets carte invalide, j'ai contacter ma banque et il n'y a aucun problème de ce coté.
Merci de me répondre rapidement.

Date d'expérience le 15/04/2021

Bonjour Nadia,

Pouvez-vous me dire si vous faites une demande de financement avec votre propre carte bancaire ou si c'est avec une carte privative Boulanger ?

Si la tentative est faite avec la carte privative, je vous invite à vérifier que vous avez bien choisi le type de carte correspondant lors de la demande de financement (carte privative par exemple et non carte bancaire).

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans
J’ai choisis par carte bancaire
Par Nadia il y a 3 ans
je n’ai pas la carte boulanger
Par Nadia il y a 3 ans
J’ai déjà fait des achats sur le même site en 4fois en passant par oney et tout c’est bien passer

Bonjour Nadia

Certaines cartes ne sont pas compatibles avec nos systèmes de paiement. Vous pouvez consulter les caractéristiques des cartes compatibles directement sur le site

Bonne journée

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour, il est difficile de vous répondre avec si peu d'éléments. Je vous invite à passer en mode privé afin de me communiquer toutes les informations vous concernant qui me permettront de visualiser votre demande de paiement en 4 fois. Merci, Laure

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Carte invalide sur Boulanger  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus