Lire tous les avis Oney Oney

Carte maison financement Leroy merlin [Résolu]

Je reçois un mail intitulé point dépense s m indiquant un montant d achats réglés avec ma carte maison financement entre le 25/05 et le 19/06/2019. Or je n ai pas de carte maison financement.

Date d'expérience le 21/06/2019
Bonjour Pourriez vous me préciser l'adresse mail sur laquelle le mail vous a été envoyé et si ce dernier vous était adressé ?  Julie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour vous m'indiquez ne pas possédez de carte de financement "leroy merlin".Après étude et analyse de votre dossier je constate que vous êtes titulaire d'une carte souscrite auprès de l'enseigne Auchan. Vous êtes abonné au point dépenses, voilà pourquoi vous avez reçu un mail "mon point dépenses". Si vous souhaitez vous désabonner au point dépenses, sachez que vous pouvez le faire via votre espace client. A bientôtEstelle
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne savais pas que la carte Auchan s appelait également la carte maison. Bonne journée.
Par Cm95 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Carte maison financement Leroy merlin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus