Lire tous les avis Oney Oney

Carte refusée sans raison

Hier soir mon mari et moi nous sommes fait faire une carte oney chez Alinéa qui a été acceptée sans problème. Nous sommes clients Oney et anciennement Accord depuis plus de 15 ans, nous n'avons aucun crédit, et des revenus nets allant de 6000 à 10000€ par mois. A l'instant nous sortons de chez Leroy Merlin où l'on vient de nous refuser une carte Oney... étonnement. Notre situation, nos revenus n'ont pas pas changé depuis hier soir. La conseillère tout aussi étonnée que nous appelle Oney qui confirme son refus catégorique. Dubitatifs, nous sortons du magasin et appelons à notre tour Oney pour essayer de comprendre, et là une jeune femme agacée m'explique qu'elle n'a pas à se justifier. Ce refus inexplicable m'a interpelée sur les méthodes de ce type de banques.

Par Chriga il y a 6 ans
Bonjour Christelle, je viens de réétudier votre dossier. Je vous ai envoyé un mail. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Carte refusée sans raison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus