Lire tous les avis Oney Oney

Catastrophe

C'est n'importe quoi, pas joignable, attente trop longue et puis quand une personne daigne enfin vous répondre elle finit par vous raccrochez au nez après 10 minutes d'attente!!! C'est vraiment déplorable!!! On vous trimbale de service en service pour une question!! C'est réellement déplorable!!! Je ne recommande pas du tout!!!!!!

Par Clo987 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
BonjourJe suis désolée de cette malheureuse expérience. Si vous préférez, Oney est joignale par mail et également via Facebook.A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Par mail?? C'est une plaisanterie?? Déjà qu'on ose me raccroche au nez j'ose même pas imaginer ce qu'on va faire de mon mail!! Je vois pas pourquoi on met autant de temps à répondre à une si malheureuse question!!
Par Clo987 il y a 4 ans
Je tiens à vous assurer que nous faisons notre maximum pour répondre au mieux et au plus vite aux mails adressés par nos clients. Tout comme sur les Forums ou réseaux sociaux. Pour des questions de confidentialité, je vous invite à nous faire de part de votre demande à l'adresse [email protected]. A trés bientôt. Aurélie.
Par Oney Oney il y a 4 ans
escrocs
Par GARANCE 11 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Catastrophe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus