Lire tous les avis Oney Oney

Catastrophe, commande effectuée le 5 septembre 2022 ...

Catastrophe, commande effectuée le 5 septembre 2022 chez Saaj Paris en 4 x avec oney
, prélèvement effectué par oney de suite pour la première mensualité.
Le marchand Saaj Paris n’a jamais reçu de confirmation de financement comme par hasard et la réponse de Oney a été celle-ci :

« Bonjour LAURE,
Nous avons donné notre accord pour votre financement le 05 septembre.
Si le commerçant n'a pas reçu la confirmation, il se peut qu'un incident technique en soit à l'origine.
Dans ce cas, je vous invite à demander l'annulation de la première commande et à renouveler l'opération. »

Déjà pourquoi n’ont ils pas réglés le problème au lieu de demander une annulation de commande ?? Très étrange !!!

Bonne volonté, commande donc annulée chez le marchand Saaj avec mails en preuve.

Oney a de suite rejetté la faute à Saaj.
Ils n’ont soit disant jamais reçu d’annulation de la part de Saaj, donc ils ne peuvent rien pour moi et continuerons de me prélever.

J’ai lu beaucoup de gens à qui il est arrivé là même chose, ( jamais remboursés par Oney et toujours prélevés, malgré commande annulée )

donc je suis prélevée par Oney pour … rien !

Je les contacte par téléphone mais toujours le même discours c’est la faute de Saaj on ne peut rien pour vous.

Désespérés moi et mon mari avons rejoins UFC que choisir pour valoir nos droits et avoir une aide juridique afin d’être remboursés et d’annuler ces prélèvements abusifs.

Nous avons également contacté https://signal.conso.gouv.fr/

Informations :

N° de dossier Oney : 22227980336

Numéro de commande: non correspondante, chez oney deux numéros différents Y000002C6 ;B4158620367 . et chez Saaj FBEBSACFP.

J’espère que ce témoignage pourra aider.

Par Beressnevitch il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Bonjour Laure,

Lorsque vous souhaitez payer en plusieurs fois par carte bancaire, l'organisme financier règle la totalité de votre achat auprès du commerçant à votre place, le jours de l'achat. C'est la raison pour laquelle un échéancier est en place depuis votre achat du 05/09/2022. Si le commerçant subi un incident technique et ne peut pas vous livrer, il devra annuler la commande et le financement associé (rendre les fonds à l'organisme prêteur). Par ailleurs, les commerçants disposent de références de commande interne et transmettent des références qui sont différentes car elle sont liées au dossier de financement demandé. Par ces explications, vous comprendrez pourquoi seul le commerçant à la main sur l'annulation. Bien sur, lorsque le nécessaire est fait, toutes les sommes avancées sont restituées en totalité, de façon automatique.

Bonne journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Catastrophe, commande effectuée le 5 septembre 2022 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus