Lire tous les avis Oney Oney

CB invalide

J’ai essayé de commande un IPhone 11 sur backmarket avec le paiement en 4x et je dispose d’un montant supérieur à la totalité de la commande sur mon compte mais à chaque fois on me notifie que ma carte est invalide je ne comprend pas
Merci de m’apporter des réponses

Date d'expérience le 23/08/2021

Bonjour, je suis désolée que le financement n'ait pu être finalisé. Assurez-vous que la CB utilisée soit compatible avec nos financements 3 x 4 x par CB. Les cartes « Visa Electron », « Maestro », « American Express », « E-card » ne sont pas compatibles. Je reste à votre écoute. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ma carte est une carte Mastercard de LCL normalement ça doit marcher non?
Par Fifaliana il y a 2 ans

Oui, les numéros sur votre CB sont en relief ? La date de fin de validité n'est pas trop proche ? Cécile

Comment ça en relief ?
Elle expire en 2024
Par Fifaliana il y a 2 ans

Lorsque  vous avez le message indiquant que votre carte est invalide, cela indique qu'il y a une option sur votre carte qui se nomme interrogation systématique.

Il vous faut contacter votre établissement bancaire pour leur demander d'annuler cette option.

Une fois cela fait, vous pourrez sans problème valider votre demande.

A votre disposition,

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « CB invalide  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus