Lire tous les avis Oney Oney

Cela fait à peine 1 mois que j’ai souscrit à une carte ...

Cela fait à peine 1 mois que j’ai souscrit à une carte Oney. Ayant eu une désinformation de la part d’un conseiller, il y’a eu un impayé avec la carte. Le virement + devait être enclenché, mais faute de cet impayé il est annulé. Du coup, je ne peux ni utiliser mon compte courant ni la carte oney!

Date d'expérience le 09/11/2021

Bonjour.

Vous m'indiquez être titulaire d'une carte de paiement auprès d'Oney Bank et malheureusement suite à une mauvaise information communiquée par un conseiller de notre service clientèle vous avez eu un rejet de prélèvement et votre carte est actuellement bloquée.

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre compte et votre situation je vous invite à contacter notre service clientèle. Vous pouvez également nous adresser un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Estelle.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cela fait à peine 1 mois que j’ai souscrit à une carte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus