Lire tous les avis Oney Oney

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis éligible ...

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis éligible à une augmentation de crédit renouvelable sur ma carte B+, le hic c'est qu'après avoir fait la procédure un nombre incalculable de fois sur plusieurs mois il m'est impossible de valider la demande, une fois le formulaire remplie à la validation je tombe sur cette page "Oney page indisponible, la page que vous demandée n'existe pas ou est en cours de maintenance"
J'ai essayé via l'App mais également sur le site plusieurs fois à des heures et jour différent, la page n'existe pas ..
Pourquoi proposer une augmentation de crédit avec l'avantage de la signature électronique si il n'est pas possible d'aller au bout du processus ?
La page en question est aussi en erreur via l'URL directe : www oney.fr/augmentation

Par Romainlej69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Bonjour Romain,

Je suis navré que vous ne puissiez pas effectuer l'augmentation de la réserve d'argent que nous mettons à votre disposition.

Avez-vous essayé de joindre notre service client afin d'effectuer la demande par téléphone ?

A très vite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, oui j'ai contacté le service client , votre collègue devait m'envoyer le dossier par mail pour que je l'imprime et l'envoie, elle m'avait dit qu'elle prenait mon dossier en charge personnellement mais je ne l'ai jamais reçu puis je n'ai pas chercher à la recontacter car je souhaite passer par la signature électronique.
Par Romainlej69 il y a 2 ans
Bonjour c'est la même chose sa ne marche pas.
Par Thieux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis éligible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus