Lire tous les avis Oney Oney

C’est des voleurs [Résolu]

C’est des voleurs
Ils sont incompétents ils m’ont volé deux fois 86€
Contrat effectué en 2 fois
C’est des voleurs et jamais ils répondent aux mails ni aux téléphone et ceux depuis décembre on est en avril

Date d'expérience le 31/03/2022
Moi aussi j’ai perdu 170€
Par Pasquier martine il y a 2 ans
Et on fait comment pour récupérer notre argent ?
Par Tijani il y a 2 ans

Je viens de vous envoyer un mail récapitulatif concernant vos commandes auprès de Manomano.

N'hésitez pas à répondre à mon mail si vous avez encore des interrogations.

Bonne journée

Bonjour Tijani,

Comme vous l'a indiqué ma collègue par mail en février, le commerçant n'a rien remboursé à nos services. Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin que le nécessaire soit fait. Il peut également vous rembourser directement sans passer par Oney.

Bonne journée

Pourtant je suis allée 4 fois chez eux ils m’ont affirmé que non
Par Tijani il y a 2 ans

Dans ce cas, je vous invite à me transmettre par mail leur confirmation d'annulation afin que l'on puisse les relancer afin de recevoir le remboursement.

Bon après midi.

Comment ça ?
Par Tijani il y a 2 ans

Seul le commerçant peut annuler une commande et le financement lié.

Je vous invite à me transmettre par mail la confirmation d'annulation afin que l'on puisse les relancer.

Bonne fin de journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ils ont même eu le culot de m’envoyer un bon de 35€ en dédommagement sachant que je ne peux rien commander puisqu’ils ne peuvent pas me livrer !
Par Pasquier martine il y a 2 ans

Bonjour Martine,

Je vous invite à prendre connaissance du mail que vous a envoyé Aurélie hier avec le détails des annulations que nous avons reçues de Mano Mano et vous rapprochez de ce dernier pour votre contestation.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans
Le nécessaire a été fait la semaine dernière par le service wefix je comprend pourquoi oney n’a toujours pas procédé au remboursement

Bonjour Tijani,

Je ne comprends malheureusement pas le sens de votre phrase, pouvez-vous m'apporter plus de précision ?

A tout de suite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
« Bonjour Mme, le nécessaire a été effectué de notre côté. Le dossier en trop a bien été annulé auprès de Oney et une demande de remboursement des sommes trop prélevées faites auprès de Oney. Il devrait vous faire un remboursement directement sur votre CB. » la réponse de la Fnac concernant les prélèvements qui ont été fait qui n’aurait pas lieu d’être
Donc j’attend mon remboursement qui aurait déjà dû être effectué en début de semaine d’après oney
Allô !! J’attend toujours
Par Tijani il y a 2 ans

Cet avis intitulé « C’est des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus