Lire tous les avis Oney Oney

Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ...

Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ONEY

J'ai effectué une commande d'une PS4 édition limité spiderman chez votre partenaire DARTY le 28/09/2018 avec paiement x3 oney, j'ai choisi d'annuler ma commande dans la foulée avant que celle ci ne soit expédiée, on m'informe que ma demande d'annulation a bien été prise en compte

2 jours plus tard je constate que j'ai été débité de la premiere mensualité de 132 euros sur mon relevé de compte bancaire par ONEY.
Je rappelle le service client qui m'informe que la somme me sera remboursée sous peu

2 semaines plus tard, je rappelle le service client qui ne comprend pas mon énervement puisque selon lui "je n'ai jamais été débité", or mon relevé de compte bancaire indique l'inverse.

On me promet de me rappeler sous 72h, j'attend toujours...

Par Ste7838 il y a 5 ans
Bonjour Après vérification, je n'ai pas de demande d'annulation provenant de Darty pour votre financement. Je vous invite à contacter Darty.com pour l'annulation de celui-ci.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Merci de votre retour rapide, qu'est ce que cela veut dire ? Que je vais être prélevé des deux autres mensualités qui étaient initialement prévues avant l'annulation de la commande ?

Pour Darty, la commande est effectivement annulée, mais comme dit, j'ai un prélèvement de 132 euros qui a été effectué par votre entremise, ce que Darty et vous semblez contester, cependant mon relevé de compte bancaire prouve bien le contraire
Par Ste7838 il y a 5 ans
Je suis revenu vers le service client Darty....

Darty me dit que effectivement ma commande a été annulée, mais leurs données indiquent selon eux qu'il n'y a aucun débit qui a été effectué sur mon compte bancaire, c'est pour cela que vous n'avez eu aucune demande d'annulation

Or J'ai bien un débit de 132 euros qui a été effectué, j'ai mon relevé pour le prouver.

Hors de question que je sois encore débité des deux mensualités restantes pour une commande que j'ai annulée la journée même où je l'ai passée, j'aimerais que mon problème soit résolu et que Darty et/ou Onéo fassent leur travail au lieu de vous renvoyer la balle.

Darty doit revenir vers moi d'ici 72h, si d'ici la je n'ai aucune nouvelles d'aucune des deux parties, ca sera LRAR avec injonction de me rembourser, et si aucun résultat j'envisagerais les recours légaux.
Par Ste7838 il y a 5 ans
Bonjour,Je vous confirme que votre financement a bien été annulé hier suite à l'annulation de la commande Darty.com.Vous recevrez dans les 48 heures un remboursement sur votre compte bancaire relatif à l'apport versé le jour de l'achat.Bonne journée,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour j'ai fais une commande chez boulanger et jai choisi payement 4x avec la banque oney mais apres une heure je recoit un courrier mail que ma commande a ete annullé. Mais le 2eme jour je voix que oney a comme meme fais le prelevment de compte. Que faire?
Par Khadijat il y a 4 ans

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Cette empreinte peut  donc rester en mémoire quelques jours sur votre carte si le financement n'a pas été validé (elle disparaît ensuite automatiquement) . Votre banque pourra vous renseigner sur le délai pendant lequel l’opération apparaît.

A bientôt.

Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour commande bien débité de mon compte se jour et de mon plafond pour temp commande annulé
Par Plumel il y a 3 ans

Bonjour j'ai fais une commande chez boulanger et jai choisi payement 4x avec la banque oney mais apres une heure je recoit un courrier mail que ma commande a ete annullé. Mais je voix que oney a comme meme fais le prelevment sur ma cbQue faire?
Par Plumel il y a 3 ans

Bonjour j'ai fais une commande chez boulanger et jai choisi payement 4x avec la banque oney mais apres une heure je recoit un courrier mail que ma commande a ete annullé. Mais je voix que oney a comme meme fais le prelevment sur ma cb Que faire?
Par Plumel il y a 3 ans

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer votre identifiant.

Merci,

Laure

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus