Lire tous les avis Oney Oney

Commande non recu oney continue a vouloir me debiter

Bonjour commande non recu donc paiement bloquer jusqu'à ce que le problème soit regler merci de bien vouloir prendre contacte avec city cuire pour plus d'information, de ma part il y a aucun arrangement à avoire donc comme je vous les presiser pas de paiement pour vous temp ma commande ou mon remboursement soit débloquer cordialement

Le jeu. 18 janv. 2018 à 02:37, Service Client Oney a écrit :
Si vous ne lisez pas correctement cet e-mail, consultez sa version en ligne
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos e-mails, pensez à rajouter l'expéditeur à votre liste de contacts.

www.oney.fr
Votre commande :
logo de l'enseigne partenaire
Référence de la commande : Q263238

Votre identifiant Facily Pay : 281451302
Info Oney Facily Pay : vous avez changé de carte bancaire ?

Votre mensualité 3-4 x CB Facily Pay Cuir-city.com de 174.75 € du 16.01.2018 n'a pas été payée par votre banque suite à un dysfonctionnement de votre Carte Bancaire.

Aussi, cette mensualité est représentée sur votre CB le 20.01.2018.

Je vous remercie de veiller au bon fonctionnement de votre carte bancaire.

Un souci avec cette Carte Bancaire ? Appelez-moi rapidement pour trouver une solution ensemble :

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h

A bientôt,
Votre Conseiller Oney

www.oney.fr
Oney, partenaire financier de plus de 8 millions de clients dans 11 pays.

Oney Bank. S.A. au capital de 50 741 215 €, RCS Roubaix-Tourcoing 546 380 197 - BP6 59895 Lille cedex 9 - Correspondance : BP6 - 59895 Lille cedex 9. Siège social : 40, avenue de Flandre, 59170 Croix.

Par As_Limsa il y a 6 ans
Bonjour, nous avons envoyer un mail au commerçant ce jour suite à votre conversation téléphonique avec Simon de l'équipe SAV Facilypay.
Nous somme donc dans l'attente d'un retour de Cuir City pour l'annulation.
Bonne journée
Rachida
Par Oney il y a 6 ans
Nous avons eu un retour de Cuir City qui nous indique une livraison effectué le 20/12/2017. Via le ChronoRelais que vous aviez choisi lors de votre commande.
Bonne journée
Rachida
Par Oney il y a 6 ans
Bonjour cuire city raconte n'importe quoi au point de relais il y'a rien a mon nom et prénom donc colis jamais recu donc pas de paiement pour vous temp je suis pas rembourser integralement de m commande
Par As_Limsa il y a 6 ans
Jai commander cette veste pour mon fils qui devais être livrez avant Noël , Jai commander en toute confiance et je me sus bien fait avoir par ce site web peut scrupuleux donc sava paa ce passer comme sa c est trop facile de vouloire prélevé le clients allors que je n'ai pas la marchandise la je suis très remonter par la faute de cuire city qui ma faiit perde des sous et de l'énergie dans des démarche inutile car il ne veulent pas assumer leurs responssabiliter et de rembourser, ils y' aura aucun paiement de ma par et si faut allez en justice on iras en justice c est pas grave Jai un avocat et jai deja lancer une procédure au tribunal de proximité c'est pas normal de traiter le clients ainssi et je compte demander des dommages et interet pour le préjudice que j'ai subi de bus décembre exactement
Par As_Limsa il y a 6 ans
Bonjour,Vous m'informez ne pas avoir reçu la commande passée auprès du commerçant Cuir City.comJe vous invite à le contacter directement afin qu'il vous communique les informations qu'il détient relatives à la livraison de votre commande.Cordialement,Laure
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour je les est déjà contactez et je reste sens réponse, du coup vous serais jamais payer car je refuse catégoriquement de payer un article non recu
Par As_Limsa il y a 6 ans
au moment de la livraison, mon bien a était déposé en instance dans un point relais afin que je puisse le récupérer ultérieurement. Toutefois, le transporteur conserve l'obligation de livrer le colis au destinataire qui doit signer et même présenter sa carte d'identité.
Le transporteur a donné votre colis a quelqu'un d'autre que moi, j'ai pour preuvent ma carte d'identité avec ma signature qui ne correspond pas à celles que chronoposte dispose
Par As_Limsa il y a 6 ans
je confirme, pratiques plus que douteuses, sous couvert de "carte de fidélité", renouvellement automatique, pas de possibilité de résiliation en ligne, comme c'est plus contraignant de faire un courrier, et qu'on y pense lors du prélèvement annuel, bah ça permet de tenir plus de consommateurs, j'ai moi même résilié 2 ans de suite (courrier simple), je n'ai jamais voulu cette carte, on me l'a imposée pour une histoire d'extension de garantie alors que j'achetais un téléviseur comptant, mais il fallait prendre cette carte tout de même, un beau baratin bien servi, et ça marche. Ces 2 dernières années, ils m'ont prélevé encore ces fameux 10E, et bien sûr, pour 10 Euros, à part le moment de déception lorsque je m'en suis aperçu, je n'ai rien fait de plus.
J'ai changé de banque en 2017, et là bien sûr, je reçois un courrier pour le non paiement... puis un 2ème, me demandant de communiquer mes nouvelles coordonnées, mais bien sûr !! j'appelle, je tombe je ne sais où, et on me dit qu'il fallait renvoyer la carte Oney, et que c'est pour ça que ma résiliation n'a pas été prise en compte !?! Je l'ai toujours de coller au courrier ayant servi à sa livraison, puisque jamais désirée et jamais utilisée... là on me dit qu'il faut la renvoyer coupée en 2, et qu'un dernier prélèvement arrivera fin 2018 !!! non et non ! s'ils "perdent" les courriers des résiliations précédentes ce n'est pas mon problème, et on me répond "non mais alors pas la peine vous la coupez en 2 et c'est bon"... o_O donc en gros si je payais 10E sans rien dire, c'est pareil, des voleurs !!! le pompom, c'est que les courrier de relance sont de 2018, et la carte expirait au 12/2017, c'est pas beau ? pensez vous que si tout ceci était bien suivi et honnête, le simple fait de couper la carte en 2 sans preuve, sans le règlement demandé, suffirait à résoudre le cas ? mon impression est que simplement en leur expliquant la manœuvre, ils évitent rapidement les problèmes, quand même plus que curieux lorsqu'on n'a rien à se reprocher........
Par moi331 il y a 6 ans
Bonjour Manon,Votre demande de résiliation de la carte a été traitée le 07/02/2018 suite à votre courrier daté du 24/01/2018 reçu le 29/01/2018. Votre carte est donc clôturée depuis le 07/02/2018. Nous n'avions pas eu de précédentes demandes de résiliation avant cette date. Un geste commercial à d'ailleurs été effectué le 07/02/2018 par mon collègue. Je vous ai envoyé ce jour une réponse détaillé par mail.Bonne journéeRachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour les assigne en justice ce que j’ai fait de mon coter vue qu’il ce lance la balle entre eux seul un juge poura décide de la suite de l’affaire, en attendent refuse de payer et m était vos compte en opposition vous verais que la sa les fera chier
Par As_Limsa il y a 6 ans
Bonjour Salim,J'entends votre mécontentement cependant le commerçant confirme la livraison du produit. Nous intervenons dans votre commande uniquement pour le financement, ce qui veut dire que le commerçant a été payé pour l'intégralité de la facture (par vous via l'apport et par nous pour le restant). Seul le commerçant peut effectuer une annulation de votre financement, nous ne somme pas décisionnaire. C'est pourquoi le litige doit être géré entre vous et cuircity.com. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour le commerçant raconte n'importe quoi puis que j'ai jamais reçu mon colis, il était censé arrivé en point de relaye et quand je me suis rendu en point de relaye le colis était pas la donc j'ai rien récupéré et rien signé du coup merci de bien vouloir vous retourné contre city cuire car ce sont des voleur , de ma part il y aura aucun paiement possible il est hors de question de payé un article non reçu ,merci de bien vouloir me retirée cette sommes à payé sinon je serais obligé de me retourne contre vous est d'engagé une procédure judiciere pour le motif que je n'ai pas reçu ce colis avec la preuvent de chronoposte ou vous pouriez faire une enquête et vérifiez que je n'ai rien retirer ni signée donc merci de vous retourné contre city cuire ou de bien vouloir m'effacer cette deete
Par takostakos il y a 4 ans

Je vous informe que nos service n'ont pas accès au matériel commandé ni au type d'envoi effectué par le site marchand. Après plusieurs échanges avec cuircity.com, je vous confirme que ces derniers n'ont pas remboursé nos services. Votre dossier est désormais géré par un service particulier. Je transmets votre message au service concerné qui reviendra vers vous.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande non recu oney continue a vouloir me debiter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus