Lire tous les avis Oney Oney

Réponse rapide et service sérieux

Réponse rapide et service sérieux
Force à tout les télétravailleurs

J'ai passé commande ce jour sur samsung et validé mon paiement en 4 fois accepté par ONEY et validé auprès de ma banque
Mais je n'ai eu aucune confirmation de la part d'ONEY et ma commande est bloquée chez SAMSUNG dans l'attente du retour de ONEY
Comment faire pour débloquer la situation et faire sorte de valider au plus vite ?

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Bonjour Romain

Après vérification (à l'aide de votre adresse mail), nous avons émis un avis favorable pour le financement. Il faut maintenant que le site marchand valide votre commande.

A bientôt

Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Sauf que vous deviez me confirmer l'opération par retour de mail et que je n'ai rien
Du coup pas de validation par samsung non plus....
Par Romain il y a 4 ans

Bonjour Romain,

Oney n'effectue pas de débit sur votre carte et n'envoie pas de mail de confirmation tant que le site ne confirme pas la livraison. Ils ont reçu un avis favorable comme ma collègue vous l'a précisé, je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Réponse rapide et service sérieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus