Lire tous les avis Oney Oney

Comment faire fuire d'un magasin avec la carte maison (Oney)

J’ai ouvert une carte Leroy Merlin/Oney le 4/3/2018. Pour payer cette carte et un produit en magasin j’utilise donc ma nouvelle carte pour un montant de 29,80 euros. Jusque-là tout semblait bien fonctionner…

Surprise le 13/3/2018 je reçois un gentil courrier m’informant que le montant n’a pas été payé par ma banque et que le 14/3/2018 il représenterait donc un prélèvement majoré de 20 euros soit 49,80 euros.

Ce qui ne devait pas manquer la banque refuse le nouveau prélèvement le 14/3/2018 et la nouvelle majoration de 20 euros, ce qui amène le total à 69,80 euros.

Les appels au service client se sont révélé inefficace surtout le dernier de ce jour ou on me dit qu’il faut payer car sinon cela part au contentieux…. Mais par contre je n’ai toujours pas la solution pour résoudre le problème.

Il me reste plus qu’à me résoudre à résilier cette carte qui semble apporter plus de problèmes que de solutions.

Ce qui est positif c’est qu’en indiquant l’ensemble des enseignes du groupe qui utilise la carte Oney, qui est en fait la carte « maison » on sait tout de suite ou ne plus aller faire ses achats.

Comment transformer des habitudes de consommation : Auchan, Boulanger, Leroy Merlin en envie d'aller voir ailleurs.

Luc

Bonjour Luc, Pour annuler vos frais de rejet et connaitre le motif du rejet, j'ai besoin de votre identifiant à 9 chiffres visible sur vôtre carte Maison Leroy Merlin. Merci d'avanceRachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Il doit s'agir du numéro 018460638.
Cordialement.
Par Luc91 il y a 6 ans
Merci Luc, j'ai annulé les frais et débloqué votre carte maison. Pour ce qui est du motif du rejet, il semblerait que ce soit une anomalie SEPA. Je viens de recalculer une Référence Unique de Mandat, vous allez recevoir un nouveau mandat SEPA que je vous invite à nous retourner signé. Bonne Journée, Rachida.
Par Oney Oney il y a 6 ans
Pourtant habitué du milieu financier je dois avouer que je n'ai pas trop compris car j'ai reçu un premier mandat sur mon ancienne banque puis un nouveau correspondant à la banque déclaré lors de l'ouverture de la nouvelle ouverture de la carte.
Je vous remercie de votre action qui semble avoir abouti mais je reviendrait à un climat de confiance lors que le premier prélèvement finira par aboutir ce qui validera définitivement la résolution du problème.
En tout cas pour le moment merci encore et je ne manquerais pas de réitérer cet avis lorsque le premier prélèvement sera devenu effectif.
Bonne journée à vous.
Par Luc91 il y a 6 ans
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Hélène
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Comment faire fuire d'un magasin avec la carte maison (Oney) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus