Lire tous les avis Oney Oney

Comment obtenir un relevé afin de connaître sa situation ?

J’ai résilié ma carte, depuis je rembourse mensuellement une somme mais je ne reçois aucun relevé. Je n’ai plus de compte client. J’ai appelé un conseiller qui devait m’envoyer un relevé par mail, à ce jour je n’ai toujours rien reçu (demande effectuée il y a plus de quinze jours) ! Ce n’est pas très professionnel... que faut il faire pour avoir ce relevé ?

Par Passeg il y a 5 ans
Bonjour, Vous pouvez toujours vous connecter sur le site Oney à l'aide de votre identifiant et de votre code d'accès. Vous pourrez retrouver les relevés de compte des 5 dernières années. Sinon, je vous invite à me communique votre identifiant pour que vous l'envoi. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ayant résilié mon compte je n’ai plus de code d’accès. Je vous donne mes références : 202 00 50020945270 au nom de X. Segalen.
Si vous pouvez me l’envoyer par mail, c’est assez urgent : [email protected].
Par Passeg il y a 5 ans
Bonjour, je viens de vous l'envoyer par mail, je vous en souhaite bonne réception. Bonne journée claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Reçu. Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Par Passeg il y a 5 ans
je vous remercie bonne journée claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Et bien une fois de plus j’ai fait une demande de relevé pour mon compte (résilié) en fasisant une demande à un conseiller et comme d’habitude AUCUNE RÉPONSE, cela devient fatigant sans compter que je n’ai aucun autre moyen de visualiser le solde. J’espère une réponse rapide de votre part . X. Segalen
Par Passeg il y a 5 ans
Bonjour, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, nous avons actuellement un peu de retard dans notre traitement. Toutefois, je vois qu'un mail vous a été envoyé ce matin avec votre dernier relevé de compte Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comment obtenir un relevé afin de connaître sa situation ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus