Lire tous les avis Oney Oney

Crédit Oney : Arnaque bien huilé !!

Je vous joint l'email que j'ai envoyé a leur service client : les personnes qui sont dans une situation similaire contactez moi, j'envisage une action de groupe contre cette société.

Je me présente avant tout, je suis le fils de Madame ***** cliente sous le numéro *****.
Ma mère donc Madame ***** a fait appel à vos services le 08/11/2014 pour l'achat d'un ordinateur portable en 5 MENSUALITÉS à Boulanger - Crédit d'un montant de 548€. Jusque là rien de spécial, paiement en 5 fois, sois 5 mois.

Là ou tout deviens incompréhensible, et je pense que cela est bien volontaire de votre part, c'est lorsque les paiements mensuel sont soit disant "impayé" (Curieux alors que le compte de ma mère fut toujours approvisionné) et sont automatiquement transférer vers son crédit renouvelable, chose où son avis n'a jamais été demandé. En cas d'impayé comme tout entreprise, vous auriez pu prélevé l'échéance due le mois suivant. Mais bon je pense que votre ARNAQUE est bien réfléchie et bien huilé.

Donc depuis le AVRIL 2015 Madame ***** est prélevé de 22.79€ chaque mois sans que son accord ai été demandé auquel s'ajoute des intérêt et des assurance non demandé également, je suis désolé mais j'appel cela une ARNAQUE !!!!
Et cerise sur le gâteau vous l'harcelez de lettre de relance car elle a fait opposition a vos prélèvement forcé ! Honteux de votre part de profiter des personnes fragiles et qui ne comprennent pas forcément tout de vos manigances

Voilà comment j'envisage les choses :

Dans un premier temps on va solliciter notre banque pour voir exactement les sommes qui on été prélevé par vos services car vos relevé sont bien évidemment assez floue et difficilement compréhensible.
Dans un second temps je veux bien évidemment des explications de votre part et très rapides s'il vous plait, de la situation.
Par ailleurs je demande bien sur l’arrêt des prélèvement et des relance d'impayés et également le remboursement intégral des intérêts et assurances prélevé de force, sans accord. Qui ne figuraient pas dans les paiement des 5 mensualités de base.

Je vous annonce que selon votre réponse j'envisagerai des poursuites notamment en entamant une action de groupe via les association de consommateur. Les forums son garnis de clients mécontent, dans une situation similaire à la nôtre, je ne pense pas que cela sois difficile a mettre en place.

En attente de votre réponse

Cordialement.

Par Kareem Berrahou il y a 6 ans
Bonjour kareem_berrahou_taFf8,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Par Oney il y a 6 ans
de toute façon quand il n'y a plus de dettes ils en inventent...
Par Emilie il y a 5 ans
Bonjour,Afin d'échanger ensemble, je vous invite à me communiquer votre identifiant. Cordialement,Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Meme quand la banque de France confirme qu'il n'y a plus de dettes ils harcèlent les gens sur leur portable à leur travail jusqu'à ce que ayant bien peur d'être fiché ils acceptent de régler des sommes indues... Du vol tout simplement...
Par Emilie il y a 5 ans
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Crédit Oney : Arnaque bien huilé !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus