Lire tous les avis Oney Oney

J'ai eu recours à leurs services une première fois sans encombre. Enfin, il reste une mensualité à payer. Peut-être m'exposerais-je à quelques déconvenues...

En effet, la seconde (et évidemment dernière) fois à laquelle j'ai eu recours à leurs services, mon compte a été débité du montant de la 1ère mensualité pour ensuite me voir informé que le paiement en plusieurs fois m'était refusé sans m'indiquer quelque motif que ce soit. A ce stade, ma commande a été annulée sur le site du commerçant, mais j'ai été débité de 108,80 euros.

J'ai contacté leur plateforme téléphonique aussitôt. Un conseiller m'a expliqué qu'il n'avait pas à me donner les raisons du refus et que je serai remboursé de la somme débitée (108,80 euros) dans les prochains jours.

Les informations sont pour le moins lacunaires pour un numéro surtaxé ! Mais ce qu'il y a de bien plus grave au-delà de l'absence de motivation du refus, c'est que mon compte ait été débité et que MON argent se trouve sur un compte autre que le mien depuis le 28 avril (soit trois jours ouvrables depuis le débit).

En d'autres termes, une personne physique ou morale s'est vu mettre à sa disposition MON argent sans aucune contrepartie et surtout sans avancer aucun motif ni même un quelconque fondement juridique, comme je les y invite pourtant dans le mail où je les mets en demeure de me rembourser ce qui m'a été indument débité.

J'attends encore jusqu'à vendredi 5 mai (soit 1 semaine calendaire après le débit infondé). Et passé cette dernière journée d'attente, je déposerai une plainte au commissariat.

Par vitruvex il y a 7 ans
Bonjour Vitruvex,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Par Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DEBIT INDU NON REMBOURSE / RELATION CLIENT NULLE / Je vais porter plainte pour escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus